wifi patient


Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le Wifi

Passman a su mettre en place les solutions les plus abouties pour la mise à disposition d’un service efficace et puissant pour vos patients. Nous savons vous offrir gratuitement

le meilleur service wifi

pour les cliniques et hôpitaux en prenant en compte toutes leurs spécificités (nature du lieu, budget, fréquentation…)

En bref

  • Service complémentaire
  • Générateur de revenus
  • plus qu’un simple accès wifi
  • Contenu interactif

Combiné à votre wifi pro

Découvrez le wifi Passman sécurisé pour votre personnel médical
service wifi pour les patients et visiteurs

LE WIFI COMME LIEN SOCIAL

On sait combien il est important pour les patients de garder un lien avec le monde extérieur sa famille, son travail, ses amis… Les ados et les enfants retrouvent leurs habitudes et conservent le contact avec leurs amis, leur collègues de classes, les proches. Notre solution Wi-Fi patient vous permet de leur proposer via un accès Internet haut débit depuis leur chambre, une multitude de services de communications : email, chat, VOD, application multimédias, jeux via leur propre ordinateur, tablette et téléphone portable.

QUAND LE WIFI DEVIENT SOURCE DE PROFIT

Nous vous proposons de prendre INTEGRALEMENT A NOTRE CHARGE votre accès Wifi patient et praticien : matériel, installation, lignes Adsl, maintenance, reporting, tout est inclus. Le système sera financé par le Chiffre d’affaire réalisé par l’achat des forfaits payants par les patients. Les praticiens pourront eux évidemment se connecter gratuitement.
Passman propose même de vous restituer 15% du Chiffre d’affaire généré

Wifi patient : sécurité et confidentialité

Grâce à notre expérience, nous avons développé un réseau wifi patient fiable, avec une sécurité et une confidentialité dans la traçabilité des données de connexion respectant les lois européennes. De plus la technologie du multi réseau Passman Santé permet une imperméabilité entre votre réseau administratif et le réseau patient. Aucune donnée ne peut être échangée. Nous garantissons ainsi l’indépendance des réseaux.
L’accès au wifi se fait de différentes façons. Pour une utilisation gratuite, le patient remplit un simple formulaire d’identification.
Pour une utilisation payante, le patient peut acheter son forfait directement en ligne par carte bancaire sur une plateforme sécurisée, ou à l’aide d’une carte prépayée distribuée dans l’établissement. Le mode payant permet de rentabiliser votre investissement.

WIFI INTELLIGENT

Notre solution nous permet de gérer le débit de la bande passante et de créer des types de profils utilisateurs différents selon leur usage et leurs besoins du service (simple surf ou téléchargement illimité).
Passman fournit un service wifi patient personnalisable avec votre logo afin de proposer à vos patients un service identifiable et non standardisé. Démarquez-vous !

wifi-pour-les-patients

WI-FI OU TECHNOLOGIE DSLAM ?

Afin d’équiper votre établissement d’un accès wifi patient, la réponse habituelle est un hotspot Wifi. Mais connaissez-vous l’architecture DSLAM ? Basée sur l’infrastructure existante de votre réseau téléphonique, cette technologie évite l’exécution de gros travaux.

Hotspot Wifi dans les zones visiteurs des hôpitaux et cliniques

Avec l’apparition des smartphones et de la téléphonie 3G, le comportement des gens a changé. Ils se connectent partout et à n’importe quel moment à Internet. Equiper l’accueil ou les urgences d’un hôpital ou d’une clinique avec une zone wifi est un moyen pour faire patienter les visiteurs, tout en gagnant de l’argent. Vous pouvez aussi installer une borne internet à l’accueil et canaliser le flux des visiteurs et patients.

Une autre image de l’hôpital

Vos patients et visiteurs connectés au wifi