Maintenance technique


Hotline disponible 24/7
Intervention en H+4

Les clefs de la qualité Passman

> Préventive

Passman a choisi d’instaurer des partenariats avec ses fournisseurs afin d’avoir un suivi dans les mises à jours et les correctifs de ses solutions. C’est ainsi que nous opérons une maintenance préventive quotidienne pour anticiper les dysfonctionnements éventuels, afin de toujours travailler sur des versions fiables et performantes.

> Corrective

La maintenance technique corrective se fait soit par remontée d’informations permise grâce à la surveillance de votre réseau (monitoring) soit par demande expresse de l’établissement.
Pour des problèmes qui n’apparaitraient pas dans le monitoring, Passman s’engage à les corriger et à remettre la solution en conformité avec la recette qui aura été validée à la réception des travaux.

> Evolutive

Notre service de Recherche & Développement est soucieux de suivre les nouvelles normes et nouveaux protocoles des technologies du Web. Cette veille constante permet de faire évoluer nos solutions avec l’ajout de nouveaux services aussi bien pour les utilisateurs finaux que pour les gestionnaires des établissements.

Lorsqu’un problème est perçu par nos clients, notre plateforme SAV Passman de télémaintenance, basée en France, est disponible, en moins de 62 secondes 24h/24 et 7j/7, pour résoudre les problèmes et répondre aux questions des utilisateurs finaux.
Si l’intervention à distance n’aurait pas résolu le problème, l’un de nos techniciens intervient sur site dans les 4h, pour les établissements ayant une connexion wifi praticien, en J+1 pour les autres.