Newsletter Santé juillet 2015


Photo du mois
Photo

Salon Health Information Technologies. Merci de votre visite!

  • Nous remercions tous ceux qui ont pu venir à notre rencontre sur le salon santé autonomie HIT qui se tenait à Paris, porte de Versailles du 19 au 21 mai.
INFOS PRODUIT
picto_produits

Le wifi se développe dans les hôpitaux

Au début de l’année, Martin Hirsch a annoncé lors de ses vœux que « En 2015, le wifi sera déployé partout dans l’AP-HP et sera gratuit pour tous, patients et personnels ». L’AP-HP emboîte ainsi le pas de nombreux établissements de santé qui mettent le wifi à la disposition des patients.

Wifi Hopitaux pour les patients et les professionnels de santé.

Depuis quelques années, cette tendance se développe. Les établissements ont donné une place plus importante à la qualité de vie des patients pendant leur séjour et le wifi fait partie des moyens simples pour améliorer le quotidien des patients. En effet, il participe à faciliter le lien du patient avec l’extérieur, et en particulier avec ses proches.

Passman a donc repensé son offre wifi, déjà très présente dans les hôtels, campings et résidences de vacances, pour l’adapter aux besoins spécifiques du secteur de la santé.

LégalitéUne offre conforme

aux exigences de confidentialité :

double vlan

Spécialiste du guest access, Passman met à disposition de vos patients un réseau public totalement indépendant de votre réseau privé. Ainsi, les 2 réseaux sont autonomes l’un par rapport à l’autre et les patients ne peuvent absolument pas accéder à votre réseau privé, protégeant ainsi les données médicales et confidentielles.

Nous sommes également en mesure d’installer un double réseau patients / praticiens par l’intermédiaire de 2 VLANs étanches l’un de l’autre. Cette configuration vous permet de bénéficier des mêmes avantages de sécurité et confidentialité, tout en ayant un interlocuteur unique pour l’ensemble de votre wifi.

patientUne solution simple à utiliser…

Utilisateur

…par les patients ou résidents

Le wifi Passman est automatiquement détecté par les appareils connectés de vos patients et résidents. Ils peuvent se connecter sans aucun paramétrage ni configuration de leur appareil. Par ailleurs, l’authentification se fait de manière très intuitive à travers un formulaire succinct et modulable selon vos souhaits, un code de connexion, ou directement par un paiement en ligne selon le modèle économique que vous choisissez.

Ce service est totalement sécurisé afin de préserver la vie privée de chacun : à la fin de chaque séjour, l’ensemble des messages et photos sont effacés et le compte est supprimé. Ainsi il s’agit d’un espace totalement privatif et personnel.

argentUn modèle économique au choix :

Vous souhaitez

offrir la connexion à vos patients et résidents ?

Optez pour le portail d’accès en accès libre avec une formule locative pour vous qui inclut l’ensemble de la prestation : étude, mise en œuvre de la solution, assistance, maintenance, personnalisation du portail.

Vous souhaitez

dégager des revenus grâce au wifi ?

Choisissez une formule payante pour vos patients et résidents. Ils paient par l’intermédiaire de codes prépayés ou directement en ligne et Passman vous reverse une partie du chiffre d’affaire réalisé.

Un commercial vous rappelle dans les meilleurs délais.
REFERENCE
picto_reference

Nouveau partenariat

NextiraOne et Passman ont signé un partenariat en début d’année. NextiraOne propose désormais exclusivement l’offre IPTV Passman à ses clients et a présenté cette solution lors du salon santé autonomie 2015.

L’IPTV Passman sera ainsi installée prochainement au CH de Besançon, et d’autres appels d’offre sont en cours.

Vous souhaitez connaître des références près de chez vous ?

et nous vous enverrons une liste de clients situés dans votre région.